Photobucket

Friday, May 11, 2012

Marc-Wayne Addison prend sa retraite des Mardis Cyclistes

click to enlarge photo(s)
Marc-Wayne Addison with Francois Parisien (SpiderTech) at 2012 GP de Ste-Martine
photo © Pasquale Stalteri / Miroir du Cyclisme

Point de presse

Vendredi, 11 mai 2012

C’est avec chagrin que j'ai appris hier que mon poste de directeur des opérations des Mardis Cyclistes est aboli pour 2012. Les explications exprimées par le PDG, Joseph "Tino" Rossi, au sujet de la restructuration du point de vue de l'événement et de façon financière, avec les nouveaux joueurs 2012, font en sorte que le poste et/ou tout autres postes pour ma part, pour l'instant ne peuvent être maintenu. Ceci constitue une décision d'affaires que M. Rossi m'a indiqué être difficile à prendre, que nous devions mettre de côté les émotions. Pour éviter les perception, je confirme comprendre, supporter et accepter la décision du PDG pour le bien du redressement financier de l'évènement.

J'ai toujours affirmé que de travailler avec M. Rossi était loin d'être une école, mais plutôt une université. Je veux le remercier et surtout lui partager à quel point il me fera plaisir de se rappeler nos souvenirs avec un bon vin rouge italien !

J’avais joint M. Rossi et les Mardis Cyclistes en 2008 où depuis nous avons cheminé, tous ensembles, quatre années dont je me souviendrai ! Merci de m’avoir fait confiance, au PDG, à l’organisation, aux athlètes, aux bénévoles, aux commanditaires et à tous ceux qui de près ou de loin ont participé au succès de ces quatre années.

Je quitte les Mardis Cyclistes avec un sentiment d'impuissance puisque j'avais la vison de cheminer pour faire vivre cet événement pour un autre trente ans. Je vais me concentrer sur la gestion de projets sportifs avec ma conjointe. Je souhaite de tout cœur le meilleur des succès à l’organisation des Mardis Cyclistes. Je laisse derrière moi des souvenirs d’une grande valeur émotive. Dans cette grande aventure, j’y ai trouvé le plaisir du dépassement et de la performance, mais par-dessus tout, de grands amis.

En espèrent que ceci n'est qu'un "Au revoir".

Bon succès à tous !

Marc-Wayne Addison


Related Links:

VELOPTIMUM

0 comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.