Photobucket

Monday, May 14, 2012

1-2-3 pour l'équipe Ekoi-Gaspésien au critérium C.U.C.C.

Click to enlarge photo(s)
Jordan Brochu in 1st place, Pierrick Naud 2nd to the right and Jean-Samuel Dehaies  3rd
photo © Équipe EKOÏ.com/Gaspesien

Communiqué de press: Équipe EKOÏ.com/Gaspesien

Bonjour,

Hier (samedi 12 mai) un triplé EKOÏ.com/Gaspesien tous des gars d'amos!

Le plan de course a fonctionné parfaitement. 2 coureurs en échappé et un travail d'équipe parfait pour remporter le sprint du peloton sans inquiétudes. Nous sommes heureux de voir que la forme des coureurs est là et que l'expérience de Gila et Seaotter a été payanmte pour les gars afin d'aquériri plus de vitesse!

La course un crétérium de 70 minutes. plus de 50 coureurs au départ, Il manquait quelque coureurs de l'équipe Garneau. La présence de Simon Lambert lemay (team spidertech) a été observé ainsi que Charly Vives (Garneau) qui n'ont pu faire autre chose que subir les attaque répétitives des 8 coureurs de l'équipe EKOÏ.com/Gaspesien.

Sur un autre ordre d'idée Mathieu Roy récupère lentement de sa chûte de GIla ou il a subi plusieurs fractures croit être en mesure de redébuter l'entraînement cette semaine....

ci-bas les commentaires de Jordan sur la course d'hier (samedi 12 mai)

Je crois que nous avons prouvé le niveau ou nous sommes rendu. Malgré l'absence de l'équipe de garneau nous avons prouvé que nous sommes à un niveau supérieur que nous étions après l'expérience du Tour of the Gila. 

Quand je suis parti avec mon coéquipier Pierrick Naud j'y croyais pas vraiment, je croyais que le peloton aurait été en mesure de nous suivre et de reprendre notre temps d'avance, mais finalement apres quelques tour moi et pierrick avons convenue que nous allions être assez rapide pour continuer à ce rythme. L'équipe à fait sont travaille derrière ce qui nous à probablement aidé. 

Pour ma pars je suis content de voir que la forme reviens malgré la fatigue de la Gila. J'ai senti la différence de vitesse. Le fait d'avoir terminé avec un Podium Amossois est une fierté pour nous de représenter l'équipe de la bonne facon pour la première course au Québec.

 Jordan 

Related Links:

Abitibi Express (by Martin Guindon)

1 comments:

Les gars lachez pas de vraies bêtes !!!!

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.