Photobucket

Friday, September 2, 2011

Objet : Demande d'appui financier

Émile Jean

























Available in English at   Pedal Magazine  Canada"s cycling mag!


À qui de droit!                                         

Je me nomme Émile Jean et j’ai 17 ans.  Je suis un jeune coureur en cyclisme sur route et sur piste sur le circuit Canadien.  Je viens tout juste d’atteindre mon objectif 2011 qui était de me tailler une place sur l’équipe canadienne sur route!  A ça j’ai ajouté un titre de champion canadien sur route junior et une invitation aux championnats du monde junior de vélo de piste.

Mes performances m’octroient la possibilité de me rendre en Europe avec l’équipe canadienne pour un camp préparatoire et ensuite participer au championnat du monde en cyclisme sur route junior à Copenhague au Danemark, qui auront lieu en septembre prochain. 

La contribution exigible pas l’association canadienne, me permettant de participer au camp ainsi qu’aux championnats, est de l’ordre de 6000$;  Je suis donc à la recherche de commanditaires intéressés à m’appuyer financièrement afin de réduire la charge financière d’un tel projet.

En juillet dernier, en l’absence d’aide financière, j’ai dû refuser l’invitation pour participer aux championnats mondiaux de piste avec l’équipe canadienne.   

Je suis fier d’être un athlète de la Mauricie et d’avoir l’opportunité de représenter mon pays sur la scène internationale!  Je m’entraîne durement, ce qui m’empêche d’avoir un emploi et mes efforts ainsi que les sacrifices de toute une famille sont sur le point d’être récompensés!   

Sans appui financier, il me sera impossible de poursuivre mon rêve et de persévérer dans ma discipline.   

Je vous remercie à l’avance de considérer ma demande!



Bien à vous!


Émile Jean

5010 Montlieu, Trois-Rivières, G8Y 7H3
819-376-7040 ou 819-609-8306


Available in English at   Pedal Magazine  Canada"s cycling mag!

0 comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.